Fully customized websites

We study the project of your dreams together, and I build a customized website for you, adapted to your needs, fast, ergonomic, attractive and accessible on all supports.

Redesign, relooking, optimisation

Are you no longer satisfied with your current website? Is it outdated, too slow, too expensive to update? Don’t hesitate to abandon Wix or Weebly and switch to WordPress. You will gain in flexibility, performance and autonomy!

Optimal SEO strategy

Do you have concerns about the ranking of your site and its future development? Together, we develop a global SEO strategy for maximum visibility. I guide you in the editorial and communication process, and take care of the technical part to get you to the top of the search results.

Customised follow-up and support

Are you worried about the progress and follow-up of your project? Are you dreading the future updates and administration of the site? I will accompany you through all the phases of the project, and guarantee you a quality customer service for more serenity. You will benefit from a personalized support with a unique interlocutor. Quick interventions!

• English
CONTACT
Pavé numérique

FREELANCE

web
design
TOULOUSE

Création
Refonte
Visibilité
Support
01

Des sites web sur mesure

Nous étudions ensemble le projet de vos rêves, et je développe pour vous un site personnalisé adapté à vos besoins, rapide, ergonomique, attractif et accessible sur tous les supports (« responsive design »).
02

Refonte, relooking, optimisation

Vous n'êtes plus satisfait de votre site actuel ? Il est dépassé, trop lent trop cher à mettre à jour ? N'hésitez pas à abandonner Wix, Weebly ou SoLocal pour passer à Wordpress. Vous y gagnerez en souplesse, performance et autonomie !
03

Référencement naturel optimal

Vous avez des inquiétudes sur le classement de votre site et son évolution future ? Ensemble, nous élaborons une stratégie SEO globale pour une visibilité maximale. Je vous guide dans le processus rédactionnel et la communication, et assure la partie technique afin de vous positionner en tête des résultats de recherche.
04

Suivi et support personnalisés

Vous appréhendez le déroulement et le suivi de votre projet ? Vous redoutez les futures mises à jour et l’administration du site ? Je vous accompagne dans toutes les phases du projet, et vous garantis un service client de qualité pour plus de sérénité. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur unique. Intervention rapide en ligne comme dans la vraie vie autour de Toulouse !
Cercles abstraits

Des sites web pros et humains !

Spécialisé en création & refonte de site internet, je privilégie le contact humain en mettant ma passion au service de la personne, des indépendants, des associations, et des petites et moyennes entreprises.